logo

Webinaire gratuit : Réussir son déménagement zéro déchet – 3 juin 2020 à 18h

Dans le cadre de sa nouvelle programmation en ligne, l’Association québécoise Zéro Déchet vous propose de participer à son webinaire gratuit pour tous: réussir son déménagement zéro déchet.


La saison des déménagements arrive à grand pas ! Et qui dit déménagement, dit également : boîtes en carton, papier bulles, papier journal, pizzas et boissons servies dans des assiettes et des verres en styromousse, et bien plus encore… En d’autres termes, beaucoup de déchets. Toutefois, il existe plusieurs façons simples de limiter la quantité de déchets produite lors de cette journée spéciale, tout en la réussisant haut la main – et ce, même en temps de COVID-19 !

 

Venez assistez à notre Live Facebook pour connaître les trucs et astuces de notre conférencière sur le sujet, et ainsi faire de votre prochain déménagement, un déménagement zéro déchet !

 

OBJECTIF DU WEBINAIRE

Prendre conscience des déchets qui sont produits lors d’un déménagement et outiller la population générale afin qu’un plus grand nombre de personnes puisse effectuer un déménagement zéro déchet sans se compliquer la vie.

 

DURÉE DU WEBINAIRE

30 min + 15 min de questions / réponses / discussions

 

À QUI S’ADRESSE LA CONFÉRENCE ?

À tous publics ! Ce webinaire  vous donnera les outils de base pour réussir votre déménagement ZD, qu’il soit cet été ou dans un futur plus éloigné.

 

DÉROULEMENT DE L’ACTIVITÉ

La conférence se passera en ligne, sous la forme d’un Live Facebook. Vous devrez avoir accès à une connexion internet ainsi qu’à un ordinateur (conseillé pour mieux voir la présentation) ou à un téléphone intelligent.

 

COÛT DE LA CONFÉRENCE

C’est gratuit pour tous!

Si vous souhaitez devenir membre, et ainsi pouvoir accéder à prix réduit à nos activités et bénéficier de rabais chez nos partenaires, c’est par ici !

Cette petite contribution de votre part permettra de soutenir l’OBNL que nous sommes et surtout, de nous permettre de maintenir la rémunération de nos conférenciers dans un contexte où plusieurs d’entre eux ont perdu leur revenu principal.

 

On a hâte de vous voir !